• automne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:51

    une bien jolie dame, as tu lu le courriel que je t'ai envoyé ??? bisous

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:23

    Bonjour Luna, comme d'habitude je t'ai envoyé un mail par le cadre contact ici. Cela va sur la boite mail que tu as mise pour ton blog. Je t'ai à maintes reprises écrit, et jamais tu n'as répondu, et j'ai en plus la nette impression que tu ne lis pas ce qu'on t'envoie. Cela se confirme puisque tu me dis ne pas avoir reçu de mail. Il faut que tu voies ta boite mail attachée à ce blog...

     

    Sur mon blog il n'y a pas qu'une page d'accueil, tu as toutes les rubriques sur le côté en haut... Inscris-toi à ma newsletter tu recevras les avis de parution... Là aussi si tu lisais le premier article de la page d'accueil tu trouverais tout le fonctionnement de mon blog, avec les indications nécessaires pour naviguer.

     

    Je comprends que tu soies très fatiguée et très anxieuse par rapport au traitement que tu entames, c'est angoissant et difficile. 

    Si tu n'as pas de métastases tu as toutes les raisons de croire en une guérison totale.

    Pour mon cas, c'est beaucoup plus difficile. Tout cela est dans mes différents articles, dans les rubriques.

    Je sais que tu vas t'y retrouver. Je t'embrasse bien amicalement.

    3
    Rachel Auday
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:11

    Bonsoir ma chère Martine,

    Je viens te rendre visite comme promis, et je trouve ton blog très joli pour un début sur Eklablog. Tu es bien dans les tons de l'automne, c'est de saison.

    Tes créas sortent de l'ordinaire comme d'habitude, elles sont pleines de charme.

    Bonne chance ma douce pour tes soins, avec une guérison définitive en fin de traitement.

    Doux bisous en te souhaitant une bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :