• CHALLENGE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 12:14

    Coucou ma belle

    Tu as toujours de très belles réalisations.... ou va tu chercher ces magnifiques tubes, bonne journée,  Puce

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:58

    bonsoir       , as tu passé un bon vendredi ? moi ce matin pas de sortie et cet après midi aller retour a Chartres , j'avais une commande enfin arrivée    ,ici petit soleil ,nuages et vent frais  , très bonne soirée et bon samedi ..amitié ..bisous ..Anna

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:50

    bonsoir   ma douce pas de vacances pour moi mais bon je reste seule a l'appart  c'est l vie il faut faire avec   , as tu passé un bon dimanche  ? le mien trés calme , sans sortie et vu personne , ici petite pluie ce matin et cet aprés midi gris avec du vent , bonne soirée et bon lundi ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 18:09

    bonsoir     , as tu passé un bon mardi ?  moi ce matin petit tour a Chartres , j'ai acheté des perles a repasser et des modèles , ici petit soleil ce matin et retour a la pluie et au vent , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :