• fall

     

    Coucou !

    J'espère que vous allez bien, ici le soleil est présent s'est formidable une arrière saison comme çà.

    La semaine prochaine je serais pas trop présent car je vais faire poser un cathéter  pour pouvoir commencer mes séances de chimio j'espère que j'en aurais pas de trop mais s'il faut faire je le fais.

    je vous souhaite à tous un agréable dimanche

    bisous

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:00
    bonsoir ma douce je suis de tout cœur avec toi , soigne toi bien , as tu passé un bon dimanche ? pour nous calme on est pas sortis cet après midi , ici soleil , nuages et vent froid ça baisse , très bonne soirée et bon lundi, amitié bisous anna
    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:37

    Coucou,merci de ton passage...non,je ne savais pas! Je te fais de très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :